Kiseki: Dear to Me
L'étudiant de génie Bai Zongyi (Taro Lin) rêve de devenir médecin, mais ses plans sont bousculés quand il rencontre un gangster blessé, Fan Jheruei (Hsu Kai). Par compassion, il ramène Jheruei chez lui pour s'occuper de ses blessures. Les deux jeunes hommes tissent un vrai lien qui se mue en attirance. Jheruei veut changer de vie, mais son passé clandestin menace leur bonheur futur : cela ruinera-t-il leur relation, ou l'amour triomphera-t-il ? Ce drama boys' love taïwanais est tiré du roman de Lin Pei Yu et a été réalisé en 2023 par Wu Meng Tang.