La 12e victime
En 1958, Caril Ann Fugate et Charles Starkweather sont arrêtés. Caril est accusée de complicité de meurtre, mais clame son innocence. Otage ou complice, ce documentaire interroge la culpabilité de l'adolescente avec un nouvel aperçu de l'affaire.
Folie meurtrière
La police soupçonne un jeune éboueur, Charles Starkweather, d'être responsable du meurtre d'un employé de station-service et du triple meurtre touchant la famille de Caril Ann Fugate, 14 ans, bientôt suspectée d'être sa complice.
En 1976, bénéficiant enfin d'une liberté conditionnelle, Caril Fugate s'installe dans le Michigan où elle trouve un emploi d'aide-soignante. Mais il est difficile de mener une vie normale quand on est si sinistrement célèbre. Néanmoins, Caril espère toujours faire reconnaître son innocence.