La famille Upshaw
Une petite faveur
Pour raviver la flamme, Bennie invite Regina dans un restaurant chic dont il connaît la gérante, mais l'addition risque d'être salée.
Le bolide qu'un client confie à Bennie cache un compartiment secret. Duck abuse de l'hospitalité de la famille Upshaw. Regina espère obtenir une promotion.
Alors que Regina tente de décrocher un poste dans une autre entreprise, Bennie, influencé par ses amis, se met en tête qu'elle cherchera ensuite à le laisser de côté.
Lorsque Tasha a un accident, Bennie tente de régler la situation... sans Regina. Pendant ce temps-là, des disputes éclatent au sein de la famille.