La lueur de l'aube
L'orphelin Gao Feng (Zhang Ruo Yun) entend découvrir la vérité sur sa famille après avoir appris qu'il a été adopté, mais sa mission prend un tournant imprévu lorsqu'une voiture percute une statue au milieu d'une place et déterre des restes humains semblant liés à l'histoire de sa famille. L'incident le relie à Wu Fei Fei (Ma Si Chun), une femme issue d'une famille riche et détentrice de nombreux secrets, surtout liés à son père, Wu Guo Hao (Wang Jing Chun). Et alors que Gao Feng et Fei concluent une alliance difficile et enquêtent sur les événements, ils mettent à jour une série de vérités dissimulées, d'héritages familiaux complexes et un crime longtemps caché qui les changera à jamais. Cette série est adaptée du roman "Xue Yuan Xiang Dui Lun" de Chen Yu.