Le trésor du ranch maudit
Dans l'est de l'Utah, aux États-Unis, les habitants de la région pensent que le Blind Frog Ranch est maudit. Duane Ollinger, propriétaire des lieux, est déterminé à découvrir ce qui se cache dans les sept grottes souterraines du ranch.
Les secrets de la terre
Duane Ollinger pense qu'il existe un vrai pactole enterré sous sa propriété dans l'Utah. Il ne s'arrêtera pas sans avoir trouvé le trésor, quoi qu'il en coûte.
Duane et l'équipe recherchent de nouveaux points d'accès au système de cavernes souterraines. Mais une chose tapie dans l'ombre les oblige à revoir leur sécurité.
Duane utilise un radar pour scanner la terre et fait une découverte mystérieuse. Des intrus poussent Charlie à augmenter la sécurité du ranch.
Alors que l'hiver approche et que la saison des fouilles touche à sa fin, Duane tente une dernière fois de pénétrer dans la caverne souterraine. Il lève le voile sur un tout nouveau mystère au sujet de la terre qui lui appartient.