L'école de la vengeance
D'accord, Chanmi ne croit pas que son frère jumeau, Park Wonseok, s'est suicidé. Chanmi déménage dans l'école de son frère, Yongtan High. Un "héros" y apparaît et Chanmi suppose qu'il est peut-être lié à son frère.