Les aventures de Sonic le hérisson
Un hérisson bleu qui peut courir à des vitesses incroyables et son meilleur ami, un renard volant à deux queues, défendent la planète Mobius du méchant Dr Robotnik et de ses serviteurs mécaniques.
Robotnik a inventé un pistolet à rayons qui est censé ralentir définitivement Sonic; une famille de paresseux est attaquée par Scratch et Grounder.