Les mômes de l'Apocalypse
Lorsque des zombies et des monstres attaquent la ville de Wakefield, Jack Sullivan, 13 ans, fait équipe avec ses amis afin de tenter de survivre à l'apocalypse.
Seul dans une ville infestée de zombies, Jack, 13ans, doit agir vite, se trouver des amis et faire preuve de créativité s'il veut survivre à l'apocalypse.
Pendant que Thrull pousse Jack à adopter une nouvelle attitude en poursuivant monstres et zombies, Quint et Dirk fouillent dans les ordures, et June suit son intuition.