Les secrets de Sulphur Springs
Griffin et sa famille déménagent dans le vieil hôtel Tremont dans la ville de Sulphur Springs. Toute la ville croit que l'hôtel est hanté par le fantôme d'une fille appelée Savannah.
Griffin et Harper réalisent qu'ils ont voyagé dans le temps jusqu'à la période précédant la disparition de Savannah. Lorsqu'ils y retournent, ils pensent voir Savannah se faire emmener dans les bois.
Griffin et Harper apprennent que le bal approche et que c'est le jour de la disparition de Savannah. Plus tard, Harper rencontre Jess et apprend que sa mère était à la colonie et détestait Savannah.
Harper et Griffin apprennent que la jeune Jess avait truqué le concours de talents par haine envers Savannah. Ils veulent retourner dans le temps et empêcher Jess de faire disparaître Savannah.
Ben convainc Savannah d'aller au bal, malgré les efforts de Griffin pour l'en empêcher. Lorsque Savannah danse avec Ben, Jess s'enfuit, jalouse, ce qui alerte Griffin et Harper.
Le jeune Jess met Savannah au défi de passer la nuit dans la cave de The Tremont avec de vrais fantômes. Le jeune Ben prend la défense de Savannah. Le jeune Jess sort en colère et souhaite que Savannah parte.