Life
Henry affronte les conséquences de la décision prise par Gail et tente de dissimuler la vérité à leurs proches. Hannah va à l'encontre de Liam en passant avec Andy un pacte secret. Belle fait malgré elle la connaissance de la nouvelle épouse de Neil.