Dr Foster
Médecin généraliste brillante et vive, Gemma Foster voit sa vie basculer en cherchant à découvrir les sombres secrets que lui cache son mari. La vérité l'atteindra en plein cœur.
Abasourdie par les secrets qu'elle a découvert, Gemma doit prendre une décision, mais la visite d'une patiente inattendue la laisse face à un dilemme d'ordre professionnel.
En public, Gemma joue les parfaites épouses pendant que, secrètement, elle concocte un plan pour s'assurer de sortir gagante de la situation, mais elle fait de nouvelles découvertes sur l'étendue de ce que son entourage lui cache.
Gemma décide de prendre un nouveau départ avec Simon, mais sa carrière médicale est compromise en raison d'une série de plaintes. Au bord du gouffre, trouvera-t-elle la force de continuer ?
Gemma est déterminée à confondre Simon et à s'assurer qu'il perdra tout. Rien ne la détournera de son but, et les conséquences seront explosives.