Like a Dragon : Yakuza
Les répercussions de la relation entre le redoutable et inégalable Kazuma Kiryu, un guerrier Yakuza doté d'un sens aigu de la justice, du devoir et de l'humanité, et trois de ses amis d'enfance, dépeintes sur deux époques différentes, 1995 et 2005.