LOL : Le dernier qui rira UK
Dix grands humoristes britanniques s'affrontent dans le cadre du défi lancé par Jimmy Carr : faire rire les autres tout en gardant la tête froide. Ils doivent tout faire pour faire craquer leurs adversaires, mais ne doivent jamais craquer eux-mêmes.