Amour et épée
Fang Yi (Xuan Lu) est une femme ordinaire qui passe la plupart de son temps libre seule chez elle. Un beau jour, elle est inopinément transportée dans un monde imaginaire porté sur les arts martiaux. Elle se retrouve désormais dans le corps de Rong Shu Kuang, une épéiste de renom qui ne maîtrise soudainement plus les arts martiaux. Perdue, elle est secourue par le taciturne et implacable chasseur de primes Yan Shao (Gao Wei Guang) et emmenée au manoir Yu Chi, un lieu où tromperies et trahisons sont légion. Alors qu'elle tente de s'accoutumer à ce nouveau monde et à cette nouvelle identité, elle comprend que d'importants complots sévissent au manoir… et développe une relation inattendue avec Yan Shao. Fang Yi se fera-t-elle une place dans ce monde d'arts martiaux ? Ce drama est une adaptation du roman «Yu Yan Shao Tong Mian», écrit par Shen Cang Mei.