Amour derrière la mélodie
Li Sa Sa (Bao Shang En), talentueuse joueuse de pipa, se retrouve mystérieusement transportée dans la dynastie Sheng, investissant le corps de Li Ru Niang, autre musicienne accomplie. Désorientée dans cet univers inconnu, elle rencontre Lu Jing Nian (Wu Chong Xuan), directeur d'une académie musicale. Partageant une passion commune, Sa Sa intègre l'académie et développe une relation étroite avec Jing Nian. Ensemble, ils lancent un projet ambitieux : créer un groupe musical exclusivement féminin. Leur relation s'approfondit tandis qu'ils surmontent les défis de cette initiative novatrice. Venue d'une autre époque, Sa Sa confronte des perspectives incertaines pour leur romance naissante. Cette production chinoise de 2022 mêle comédie, fantastique et romance, réalisée par Jin Xiong Hao.