L.u.c.a. : Le commencement
Ji Oh (Kim Rae Won), un homme aux capacités extraordinaires et aux talents de combat, est en quête de son identité et confronté au mystère de son existence. Traqué par un groupe secret, Human Tech, qui mène des expériences pour créer l'être humain parfait, Ji Oh découvre un projet génétique nommé L.U.C.A. L'agent des forces spéciales Lee Son (Kim Sung Oh), doté lui aussi de pouvoirs surnaturels, est déterminé à percer les secrets de Ji Oh. La détective Gu Reum (Lee Da Hee), à la recherche de la vérité sur la mort de ses parents, devient sa seule alliée dans un monde dangereux de complots et de poursuites. Ensemble, ils doivent élucider les origines de Ji Oh et survivre à une traque impitoyable. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Kim Hong Sun.