Lui et un autre lui
Quand le génie des mathématiques Xiao En (Dylan Xiong) rencontre Lin Yuan (Wendy Zhang), meurtrie par un chagrin d'amour, leur connexion inattendue dévoile un puzzle de personnalité complexe. Le charme extérieur de Xiao En dissimule des personnalités radicalement différentes qui intriguent Lin Yuan, de plus en plus attirée par sa nature énigmatique. Alors qu'elle tente de comprendre ses personnalités multiples, elle se demande s'il peut panser son cœur brisé ou s'il cache quelque chose de plus profond. Cette romance scolaire chinoise de 2018 explore les couches mystérieuses de l'amour et de l'identité. « One and Another Him » est une romance scolaire chinoise réalisée par un cinéaste remarquable.