Mermaid Magic
Les perles de Neptune
Quand les perles qui font vivre Mertropia commencent à faiblir, la princesse sirène Merlinda doit enfreindre les règles et nager au-delà de son royaume afin de sauver son père.
Pirates Cove
Nerissa et Sasha partent à la recherche de Merlinda sur la terre ferme, mais le bracelet de communication de la princesse est cassé. Elle doit alors se fier à ses amis humains.
Célia et Tyler aident Merlinda, Nerissa et Sasha à s'adapter à leur nouvelle école sur Terre et tentent de trouver des indices pour suivre la trace de leur carte manquante.