Mr. Sunshine
Ben Donovan est le gérant de l'arène du Centre sportif Sunshine, une arène de second rang à San Diego. Il traverse la crise de la quarantaine, tout en traitant les demandes inhabituelles de ses clients et de sa patronne imprévisible.