NCIS : Hawaï
L'agent spécial Jane Tennant dirige une équipe d'agents du NCIS. Elle est la première femme à occuper ce poste. Elle et son équipe travaillent au bureau de Pearl Harbor, à Hawaï. Ils enquêtent sur des crimes liés à l'armée et à la sécurité nationale.
Braquage
Tennant et le NCIS doivent arrêter une équipe célèbre de voleurs internationaux utilisant des explosifs de la Seconde Guerre mondiale sur des camions blindés avant qu'ils ne réalisent leur dernier gros coup et disparaissent. Kai cherche un nouvel endroit où vivre, Lucy et Whistler se disputent à propos de leur précédente rencontre et la mission d'Ernie sur le terrain est plus périlleuse que prévu.
Lorsqu’on tire sur un Paniolo (un cow-boy hawaïen) apprécié de tous pendant qu'il était à cheval, Jane et son équipe doivent gagner la confiance de la communauté Paniolo pour trouver les coupables et protéger la vie du Paniolo. Kai tente de convaincre son père têtu d’aller voir un médecin.
Lorsque Tennant et le NCIS sont chargés de retrouver une star des réseaux sociaux connue dans le monde entier qui a été enlevée, ils découvrent qu'elle n'est pas celle que son mari, ou ses fans, pensent qu'elle est. L'équipe est en désaccord avec Whistler qui règle ses problèmes de son côté.