Nexo Knights
Lorsque Jestro attaque une contrée lointaine du royaume, les Nexo Knights cherchent un moyen de se rendre sur place. Macy se souvient alors que son père possède un vieux char royal.
Jestro utilise le Livre du chaos pour semer le chaos, attaquer le train du roi et tenter de le kidnapper avec ses invités.
Grâce au Livre de la Peur, Jestro invoque Whipperella et l'utilise pour piéger les chevaliers dans les bois sombres où ils prennent conscience de leurs plus grandes peurs.
Lance est choisi pour tenir le rôle principal dans le remake du film classique `Ned Knightly et le château d'or'. Il ne se doute pas un seul instant que Jestro et ses monstres s'apprêtent à envahir le plateau.