Novela
La scénariste Isabel a la chance de réaliser son rêve d'écrire un feuilleton, mais elle est trahie par son mentor, Lauro. Lorsqu'elle l'affronte le jour de la première, elle est magiquement transportée dans son histoire, dans le rôle du protagoniste.