Oh Hell!
Comparée à son amie qui a réussi, Hélène, vingt-quatre ans, a une vie privée et professionnelle chaotique. Cependant, lorsqu'elle rencontre Oskar, un professeur de violoncelle, elle se fait une idée de ce qu'elle attend de sa vie.
Californie
Après avoir été licenciée une fois de plus, Hélène doit comprendre ce qu'elle veut vraiment avant de prendre sa prochaine décision.
Lorsqu'un mensonge imprévu la rattrape, Hélène doit faire une demande très étrange à Oskar.
Hélène, nouvellement amoureuse, doit minimiser son affection pour Oskar, émotionnellement submergé, pour éviter de mettre en danger leur relation.