Notre secret
Tout le monde adore Zhou Si Yue (Chen Zhe Yuan), un lycéen brillant. Tout le monde, sauf Ding Xian (Xu Meng Jie), sa camarade têtue. Mais quand ils arrivent tous les deux en retard pour le premier jour du semestre, ils n'ont d'autre choix que de partager le même bureau. Très vite, ils passent leur temps à se taquiner. Mais leur plan se retourne contre eux, et à contrecœur, ils développent un respect mutuel. Après avoir obtenu leur diplôme et s'être retrouvés dans la même université, cette admiration se transformera-t-elle en sentiments amoureux ? Ou les obligations de la vie adulte auront-elles raison de cet amour naissant ? Adaptée d'un roman de Er Dong Tu Zi, cette série chinoise a été réalisée en 2021 par Zhang Xiao An.