Parfait inconnu
Shi Qi (Ke Ying), artiste talentueuse, se retrouve plongée dans les intrigues de la cour après avoir été témoin d'une liaison entre Shen Qin (Kay Song), fille du chancelier, et le roi Ning (Wang Ze Xuan). Shen Qin, fiancée au puissant général Xiao Han Sheng (Ryan Cheng), échafaude un stratagème d'échange d'identités avec l'aide d'un magicien. Shi Qi se retrouve alors « fiancée » à Xiao Han Sheng, tandis que Shen Qin prend sa place. Alors que les deux femmes s'adaptent à leurs nouvelles vies, le roi Ning et Xiao Han Sheng deviennent méfiants face aux changements de personnalité. Leurs véritables identités menacées, Shi Qi et Shen Qin doivent trouver un moyen de récupérer leurs visages originaux et de survivre aux jeux politiques dangereux de la cour. Cette série dramatique chinoise de 2022 est réalisée par Zeng Qing Jie.