Six mois après la mort de leurs parents dans un accident de voiture, les cinq enfants Salinger tentent de maintenir à flot leur famille. L'aîné, Charlie, perd beaucoup d'argent dans un mauvais investissement, et doit donc travailler comme barman.
Bailey est le témoin d'une bagarre entre ses coéquipiers et des membres de l'équipe adverse mais il refuse de les dénoncer et se fait suspendre. Julia fait une fête, et Kirsten se met à sortir avec un avocat, au grand dam de Charlie.