Pole Position
Tess et Dan doivent participer à une course entre la Californie et Mexico, car il se pourrait bien qu'un programme informatique volé soit amené clandestinement au Mexique lors de cette course.
L'équipe doit protéger un musée où des tableaux sont mystérieusement vandalisés. Les morceaux découpés pourraient contenir le plan secret d'une technologie super avancée.