Pour le meilleur et le pire
Les Woodcock, jeunes mariés, rencontrent leurs voisins, les Stark, qui leur donnent un aperçu de la vie de couple après 25 ans de mariage.
Joy donne un ultimatum à Eddie : fabriquer quelque chose pendant qu'elle est au travail ou se débarrasser du tas de bois qu'il a amassé en 20 ans dans le garage.