Pure
Ordination
Sous la pression de sa congrégation, Noah Funk, pasteur mennonite nouvellement élu, prend les choses en main : il veut s'assurer que Gerry Epp, un membre de leur communauté, et son équipe de trafiquants de drogue aillent en prison.
Noah et Anna sont soucieux : ils doivent trouver un moyen de se débarrasser de quatre cadavres tout en imaginant un piège pour Eli Voss.
La tentative de Noah pour piéger Voss est un échec : ce dernier utilise la ruse et renverse la situation, piégeant ainsi son ennemie, l'agent spécial de la DEA, Phoebe O'Reilly.
Noah est confronté à un choix cornélien : ses croyances ou sa vie. Il décide alors de franchir la ligne morale ultime dans son affrontement avec Eli Voss.