Revolution
La captive
Accompagnée d'Aaron et Maggie, Charlie a retrouvé Miles, le frère de son père, et l'a convaincu de l'aider à sauver son jeune frère, Danny, des mains du capitaine Neville. Seulement Miles leur fait faire un détour pour remonter la trace de Nora.
Alors qu'elle fuyait la Milice, Nora ramène Miles et Charlie au camp des rebelles; Aaron et Maggie recherchent Grace.