Riot Women
Kitty tombe sur son ex-copain abusif au concours de talents et apprend des choses sur son père gangster grâce à Bob l'éponge. Nisha a des problèmes au travail. Les Riot Women changent de chanson en faveur de quelque chose de plus radical.