RoboCop 2001
Delta City a été en sécurité pendant dix ans, mais la ville est soudainement menacée par de nouvelles menaces. Le RoboCop Alex Murphy affronte tous ses adversaires malgré de nombreux obstacles.
Après la mort de John Cable, Alex Murphy est accablé de souvenirs obsédants et cherche des réponses. Pendant ce temps, un nouveau RoboCop est créé et poursuit Murphy pour des crimes qu'il n'a pas commis.
David Kaydick, un ancien employé fou de l'OCP, force John Cable à l'aider à obtenir le virus de la Légion, qui menacera la race humaine. Pendant ce temps, les services d'assistance système se rapprochent de RoboCop.