Sans limites
Le Refus du roi
Après avoir été rejeté par le roi du Portugal, Magellan cherche un autre moyen de concrétiser son rêve. Pendant ce temps, Elcano et sa bande profitent de Séville entre tavernes et bagarres.
Après quasiment un an de voyage, et sans avoir trouvé le détroit, l'équipage se dresse contre Magellan. Elcano devra choisir son camp.