Santa, Inc.
Mais où est passé Brent ?
Alors que les travailleurs du pôle Nord fêtent un Noël réussi, Candy est ébranlée en apprenant que son patron à Santa Inc. a été débauché par un concurrent big tech.
Visages de la méth
Chaque nouvelle année apporte son nouveau lot de stagiaires. Candy doit donc jongler entre ses objectifs ambitieux et son rôle de mentor pour Devin, un petit nouveau un peu mou.
L'anniversaire du Père Noël approche, et Candy, de plus en plus fourbe, se prépare à descendre ses rivaux en flammes.