Shadowlands
Trois histoires de couples et d'individus confrontés à l'amour à trois époques différentes, de 1928 à 2018.
Saison des amours
Un couple explore l'idée d'ouvrir leur relation lors d'un voyage vers un camping isolé lorsqu'ils rencontrent un mystérieux inconnu.
1928. Alex, un chirurgien plasticien obsédé par la perfection, organise une fête chez lui. Au milieu des malentendus romantiques, il devient apparent que la seule personne qui intéresse Alex est lui-même.