Soupçon de magie
La sorcière Cassandra Nightingale décide de s'installer dans la charmante communauté de Middleton et d'ouvrir une boutique baptisée Bell, Book and Candle, proposant une myriade d'objets insolites. Cassie va changer la vie de la communauté.