Spinners
Un gang emploie le jeune Ethan comme chauffeur. Ce dernier voudrait quitter le milieu criminel et découvre que les sports extrêmes, comme le spinning, peuvent lui offrir un moyen de s'en sortir. Cet espoir est mis en péril par une guerre des gangs.