Harley, le Cadet des mes Soucis
Harley Diaz vient d'une famille de sept enfant et elle est coincée à la place du milieu! Déterminée à trouver des moyens créatifs pour sortir du lot, elle doit apprendre à relever les défis qu'impose une famille d'une taille peu ordinaire.
La jeune inventrice, Harley Diaz doit relever le défi que les neuf membres de sa famille soient prêts en même temps pour se rendre à un évenement très important.
Le fait qu'Harley recule le moment pour commencer son projet scientifique a eu pour conséquence indirecte que le wifi de la maison soit interrompu, obligeant la famille à aller au cinéma.
Harley essaye de convaincre sa famille de la laisser s'occuper de l'animation de la fête annuelle du quartier mais ils ne cessent d'étouffer sa créativité.
Harley veut travailler au magasin de son père. Pour le convaincre, elle lui propose de vendre des granités fabriqués grâce à une machine de son invention.