StuGo
Six collégiens sont dupés pour participer au faux camp d'été d'une scientifique folle sur une île tropicale remplie de lamantins qui lisent dans les pensées, des champignons géants combattants et de mutants qui adorent la mode.
Un vrai camp d'été / Chacun pour soi
Les enfants arrivent au mystérieux camp d'été de Lullah et essaient de réparer son laser. Les enfants affrontent les mutants qui ont volé leur nourriture.
Pline essaie de tenir une promesse, alors que les enfants jouent avec un diorama étrange. Sara se sent coupable après avoir piqué ses haricots de collection à Larry.
Chip veut préparer un petit-déjeuner qui épatera tout le monde. Larry sauve un bébé lézard et jure de le protéger.
Chip essaie de tout faire comme le survivaliste Nils Vulfen. Lorsque les enfants rencontrent un dauphin, tout le monde est ravi, sauf Merian.
Lula envoie Sara sur la lune pour empêcher un robot d'y dessiner des fesses. Francis se donne la mission de distribuer une lettre.