SurrealEstate
Nous rencontrons Luke Roman, directeur de l'Agence Roman, une agence immobilière dont la réputation est de vendre des propriétés que personne d'autre n'arrive à vendre.
Une série de meurtres est reliée à une maison en vente, dont les visites sont gérées par Rita Weiss. L'Agence Roman se rend compte que Catherine, la propriétaire, est en prison pour un meurtre similaire perpétré il y a quelques années.