Amber, une brillante voleuse, arrive sur Isla Esperanza dans le but de dérober le précieux diadème de Santa Águeda, mais son plan est compliqué par la réapparition inattendue de Rui, son ancien partenaire qui n'a pas hésité à la trahir par le passé.