The Jellies!
Le film suit une famille de méduses et leur fils humain, Cornell, 16 ans. Cornell est un jeune homme sensible qui apprend qu'il a été adopté à la naissance, ce qui déclenche une série d'événements qui l'amènent à perdre le contrôle de lui-même.
Une Fille parfaite pour Ray
Cornell est prêt à tout pour que son ami Ray ait une cavalière pour le bal de promo.
Cornell trouve un chien dans la rue, qui le met sur la piste d'un complot impliquant le maire.