The Last of Us The Last of Us
Alors qu'une pandémie a détruit la civilisation, un survivant aguerri vient en aide à une jeune fille de 14 ans, qui pourrait bien être le dernier espoir de l'humanité.
Joel et Ellie poursuivent leur route. Parviendront-ils à s'apprivoiser mutuellement ? Quelques années plus tôt, le survivaliste Bill forge une connexion improbable avec un étranger qui s'approche de sa propriété...