Réalisation Andy Newbery, Chris Forster
Cat Donato est de retour à Llanemlyn pour découvrir la vérité autour de la disparition d'Ela Roberts, une de ses meilleures amies, survenue il y a 18 ans. La libération conditionnelle du meurtrier oblige Cat et la mère d'Ela à affronter le passé.