The Suspect
Un brillant psychologue clinicien est engagé par des détectives pour aider à résoudre un décès qui pourrait être un suicide, mais aussi un meurtre. Cependant, on commence à se demander s'il n'a pas quelque chose à cacher.
Joe O'Loughlin est un psychologue clinicien reconnu. Lorsque la police le consulte, dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'une jeune femme retrouvée dans un cimetière, les fantômes de son passé commencent à refaire surface.