En proie aux critiques incessantes et à une popularité en berne, l’ancienne idol Pei Jia (Chen Ye Sheng) a presque touché le fond. Après avoir reçu une lettre de la part d’un fan, il décide de devenir acteur. Alors qu’il rejoint une nouvelle production, Pei Jia se décompose quand il apprend qu’il partagera l’affiche avec Su Yi (Huang Xiao), le cousin du scénariste, un jeune homme sans expérience et obsédé par la célébrité. Su Yi s’efforce de se rapprocher de Pei Jia, et cela se voit aussi bien devant les caméras qu’en coulisses. Pei Jia commence à se demander si Su Yi en sait plus qu’il ne veut bien le dire, tandis qu’une ombre plane constamment au-dessus de lui, car le producteur fait tout pour l’isoler des autres acteurs. La nouvelle connexion entre Pei Jia et Su Yi l’aidera-t-il en tous points, ou s’agit-il d’une distraction temporaire ?