The Witcher : l'héritage du sang
Ballades, rivalités et épées ensanglantées
Une rixe dans une taverne télescope la destinée d'Éile. Alors que Fjall finit par se laisser emporter par ses émotions, une traîtrise royale provoque un bain de sang.
Pour financer leur quête, Éile, Fjall et Scían échafaudent un plan risqué qui déclenche une avalanche de complications. Par ailleurs, Merwyn découvre un secret.
Guerriers, veillées et mondes merveilleux
Après leur rencontre avec Meldof et sa douce Gwen, les guerriers engagent une dernière manche périlleuse et marquée par des révélations, des passions et des sacrifices.
Alors que Merwyn noue une alliance délicate afin de réaliser ses plans pour Elfkind, la bataille commence à Xintrea, où Éile trouve sa voix et Fjall perd tout contrôle.