Trinkets
Une adolescente en deuil nommée Elodie lie une amitié inattendue avec ses camarades de classe Moe et Tabitha dans son nouveau lycée lorsqu'ils se retrouvent tous dans le même groupe de voleurs à l'étalage anonymes.
Alors qu'elle tente de se faire à sa nouvelle vie après la mort de sa mère, Elodie reprend ses mauvaises habitudes et se mesure à Moe et Tabitha.
Elodie, Tabitha et Moe profitent d'une journée de service civique au lycée pour nouer des liens, tout en gardant l'œil sur une étonnante marchandise. Cette journée réserve bien des surprises aux trois filles.
Rongée par le doute au sujet de son petit ami, Tabitha fait bonne figure lors de son anniversaire, tandis que Moe encourage Élodie à sourire à la vie.
Elodie tente de noyer son chagrin en faisant du shopping au centre commercial. Moe se pose des questions sur sa relation avec Noah. Tabitha ne supporte plus les attentes de ses proches.