Tuca & Bertie
Le bol à sucre
Un nouveau chapitre commence quand le petit ami de Bertie emménage et que sa meilleure amie Tuca fait ses valises pour s'installer dans l'appartement juste au-dessus du sien. Les deux meilleures amies ne se quitteront plus désormais !
La promotion
Déterminée à grimper les échelons chez Nid Condé, Bertie se donne à fond pour son travail, mais est victime de harcèlement sexuel. Tuca décide alors d'aider sa meilleure amie à réaliser son souhait.
Pendant que Tuca passe une soirée torride avec un charmant prétendant, Bertie tente de mettre du piquant à la maison avec un peu de pornographie ornithologique, mais cela n'a pas l'effet escompté.
Anxieuse, Bertie sèche le travail pour éviter une présentation, et décide d'accompagner Tuca dans sa quête d'une crème aux vertus radicales.
Bertie, qui commence sa formation dans une pâtisserie, décide qu'il est temps de prendre soin d'elle avant d'attaquer son nouveau travail. Tuca rend visite à sa tante dans les Côtes du Bec accompagnée de Speckle.
Bertie et Speckle envisagent d'acheter une maison et de s'installer ensemble, un engagement important qui bouleverse Bertie car elle ne sait pas si elle est prête à franchir cette étape. Tuca ramène à la maison un ami pour la vie.