Shake It Up !
Cece et Rocky travaillant d’arrache-pied dans l’émission « Shake It Up, Chicago ! », elles commencent à gagner beaucoup d’argent. Suivant les conseils des Georgia, elles ouvrent leur premier compte en banque et obtiennent leurs premières cartes bancaires. Après s’en être donné à cœur joie au centre commercial, elles invitent « TY » et DEUCE » à déjeuner, mais se rendent compte rapidement qu’elles n’ont plus de quoi payer le repas. Le seul moyen de quitter le restaurant sans payer est de manger une boulette de viande de cinq kilos en une heure.
Cece prend un prof particulier pour l’aider à avoir de meilleurs résultats en mathématiques et Rocky découvre que Cece est dyslexique. Ty invite Tinka à sortir un soir et Deuce perd un concours de bras de fer contre Gunther.